Gardons

contact

6547 rue Foster

Waterloo

J0E 2N0

info@robinbierenaturelle.com

(450) 912-1745

Notre vision

Partager notre passion pour les bières de fermentation mixtes.

S'amuser à expérimenter et à comprendre notre mélange de levures maison, composé de levures de brasseur, de levures sauvages et de bactéries.

Utiliser uniquement la fermentation mixte dans toutes nos bières. 

Mettre de l'avant les saveurs créer par ce type de fermentation.

Assembler nos bières de façon à permettre aux levures sauvages de s'exprimer d'une façon positive. 

On partagera nos expériences et notre méthode de fabrication avec vous afin que vous puissiez comprendre un peu mieux notre univers. Allez voir sur la page du blog pour tout voir!

Points de vente

Bière-Ô-Loo

4920 rue Foster

Waterloo, Qc

J0E 2N0

Site web

D'autres point de vente à venir très bientôt!
Parutions Médias
À propos de nous

Mathieu est un spécialiste de design, ayant complété des études universitaires en Design Industriel à Montréal. Il à été appelé lors de son cursus professionnel à gérer plusieurs équipes simultanément sur des projets cruciaux pour des clients et des produits très variés. Il est un spécialiste de packaging novateur et économique.  Mathieu est un fervent défenseur des fermentations spontanées et adore les bières et l'image de marque de la brasserie Beau's.

Hugo est un passionné de cuisine. Les saveurs n'ont pour lui aucun secret. Après des études à l'ITHQ en cuisine italienne et une Formation Supérieure en Cuisine, il travaille dans différents types des restaurants montréalais. C’est là qu’il comprend l’importance d’une bonne gestion d’équipe. Il voyage aussi comme chef sur un bateau de croisière reliant Montréal aux Îles-de-la-Madeleine. Il tombe en amour avec la brasserie À L'abri de la Tempête et les produits du terroir madelinot. 

Bien qu’ils aient eu l’opportunité de découvrir les cultures brassicoles d’ici et d’ailleurs, c’est le potentiel du terroir d’ici qui les motive à créer leur microbrasserie. C'est au début de 2017 que l'idée de Robin germe dans leur tête. À la fin de la même année, une ancienne ébénisterie de Waterloo est acquise par la compagnie nouvellement fondée. Ça aura donc pris deux ans pour réaliser concrètement l'idée initiale.  

 
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon